Alila : + qu’un programme, la création d’un quartier @AlilaPromoteur

alila-logo-web  rives-de-saone_geste-inaugural rives-de-saone_photo-groupe

Source: alila.fr

En présence de Hervé LEGROS Président Directeur Général du Groupe ALILA, spécialiste du logement conventionné et intermédiaire, et les sieurs Charles DE LA VERPILLIERE, député de l’Ain et Marc PECHOUX, Maire de Trévoux – Conseiller départemental du canton de Trévoux et Vice-président de la Communauté de Commune Dombe Saône Vallée, le Groupe Alila a inauguré lundi dernier la résidence « RIVES DE SAÔNE » à Trévoux.

Plus qu’un programme immobilier, « RIVES DE SAÔNE » constitue l’un des plus importants programmes du groupe avec la création d’un véritable quartier idéalement situé dans un cadre verdoyant à Trévoux, entre la Dombes et le Beaujolais, à 25 km au nord de Lyon et à 10 km au sud de Villefranche-sur-Saône.

Lire le communiqué de presse

A PROPOS DU GROUPE ALILA

Fondé en 2004 par Hervé Legros, le Groupe ALILA est un promoteur national privé, spécialiste du logement conventionné et intermédiaire de haute qualité à coût maîtrisé.

Dans le Top 10 des promoteurs Français, le Groupe est implanté à Lyon, Paris, Bordeaux, Nantes et Strasbourg.

ALILA a développé et initié en France un nouveau modèle de partenariat public-privé vertueux avec les bailleurs, les maires, les collectivités et les Métropoles, pour les accompagner dans la mise en œuvre de leur politique de logements.

C’est par une spécialisation dans le secteur du logement social et une parfaite maîtrise des coûts de construction qu’ALILA peut livrer, dans des délais courts, des programmes respectant leurs livres blancs.

Convaincu que le logement est la première pierre du bien vivre-ensemble, ALILA rend possible pour tous l’accès à un logement de qualité.
Le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 148 millions d’euros (+60% par rapport à 2014), avec 35 programmes mis en chantier, soit 1592 logements, dont 1196 en région Auvergne Rhône-Alpes.

Cette année, 60 programmes sont prêts à démarrer et le Groupe ALILA prévoit, à fin 2017, le développement de 3 500 nouveaux logements en France.

>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google
<a href= »https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>

Publié le 01/12/2016, dans Amenagement, Collectivités, Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s