Fusion des Epl Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon @Occitanie @fedepl 

Source : Fédération des EPL 
Fusion des Epl Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon

Jeudi 24 novembre 2016 s’est tenue à Narbonne une double Assemblée Générale extraordinaire qui a entériné la fusion des Fédérations des Entreprises Publiques Locales (EPL) de Midi-Pyrénées et de Languedoc-Roussillon co-organisatrices à cette occasion d’un colloque sur la transition énergétique.

La Fédération des Epl d’Occitanie est née de la volonté des 2 fédérations de se doter d’une structure régionale afin de coordonner leurs actions dans le périmètre de la grande région. Didier Aldebert, ex-président Epl Languedoc-Roussillon, et Gilles Broquère, ex-président Epl Midi-Pyrénées co-présideront cette grande Fédération entourés d’un Bureau et d’un Conseil d’administration paritaires.

Une structure, deux co-présidents 

« Notre mission principale consiste à faire connaître aux élus les outils mis à leur disposition pour répondre à un projet spécifique et les aider à répondre à leurs problématiques. Ce rapprochement nous permet de mutualiser nos forces et être plus efficaces, il insuffle une nouvelle dynamique sur le territoire d’Occitanie », explique Didier Aldebert….en savoir plus…

Publié le 28/11/2016, dans Actualités, Collectivités, Habitat & Economie Mixte, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s