Osica en action en Seine-Saint-Denis

Source:      osica-header

En présence de François Asensi, maire de Tremblay-en-France et Député de la Seine-Saint-Denis, et de Farida Aldani, vice-présidente de la Région Ile-de-France, en charge de l’Action Sociale, de la santé et de la famille, et des équipes d’OSICA, le président du directoire d’Osica, en l’occurrence monsieur Denis Burckel, a inauguré ce lundi 21 novembre deux résidences intitulées Henri Fertet et la Marqueterie à Tremblay-en-France.

Les résidences La Marqueterie (45 logements) et Henri Fertet (30 logements) représentent un cadre agréable favorisant le bien-être à travers leurs nombreux équipements et services proposés dont on peut en citer quelques uns comme parking, terrasse et proximité à la gare RER B.

Cette réalisation vient en complément afin de justifier l’engagement pris par OSICA dans la rénovation urbaine de la ville de Tremblay-en-France.

Lire le communiqué de presse

>De Leblogdesinstitutionnels
Mon profil Google
Ma bio en résumé

Publié le 24/11/2016, dans Collectivités, Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s