Un accord entre la Société du Grand Paris et bailleurs HLM @polylogis @groupe_arcade @groupe_LF @GdParisexpress

Source : Société du Grand Paris

Ce 9 novembre, un accord a été signé entre la Société du Grand Paris et un groupement de bailleurs. Objectif : mieux accompagner les transformations urbaines engendrées par les chantiers du Grand Paris Express.
« Nous avons besoin de multiples coopérations pour construire le Grand Paris Express dans un milieu urbain dense, avec les maires bien sûr, mais aussi avec les commerçants, avec les riverains, et avec tous les acteurs du logement », annonce d’emblée le président du directoire de la Société du Grand Paris, Philippe Yvin, en accueillant Jacques Wolfrom, président du comité exécutif du groupe Arcade, Philippe Bry, président du directoire du groupe Logement français, Daniel Biard, président du comité exécutif du groupe Polylogis et Denis Bonnetin, directeur d’Antin Résidences.

Le groupement de bailleurs vient de signer une convention avec la Société du Grand Paris pour accompagner les dynamiques immobilières dans les quartiers de gare. L’enjeu est central pour la Société du Grand Paris : la libération foncière est une condition essentielle pour garantir le respect du calendrier de la réalisation du Grand Paris Express. Mais il est aussi majeur pour les bailleurs concernés : les projets d’aménagement autour des futures gares constituent des opportunités pour « produire davantage de logements et pour répondre aux besoins », rappelle Philippe Yvin…en savoir plus…

Publié le 22/11/2016, dans Actualités, Habitat, hlm, RSE, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s