.@RabotDutilleul : le rapport d’activité 2015-2116

Source : Rabot Dutilleul 

Questions à François Dutilleul 

Quel regard portez-vous sur 2015 ?

Dans un contexte extérieur compliqué marqué par la guerre des prix et les réductions des budgets chez les donneurs d’ordre, Rabot Dutilleul a largement tiré son épingle du jeu en 2015. Le chiffre d’affaires du Groupe a progressé de 9 % par rapport à 2014 à périmètre comparable et le résultat d’exploitation a presque doublé ! C’est une belle performance. La ténacité et la pugnacité des hommes et des femmes de l’entreprise ont payé. Je félicite tous nos collaborateurs pour cette belle réussite.

Ces résultats sont encourageants mais nous restons mobilisés. Les carnets de commande en construction à n 2015 sont solides et nous béné cions d’une plus grande visibilité d’activité au-delà de 2016.

Avec cette belle performance économique, vous devez être plutôt con ant pour 2016 ?

En promotion, les indicateurs sont au vert pour retrouver de la performance en 2016 : un beau portefeuille d’opérations, un cadre scal favorable en logements neufs et une bonne tenue des marchés dans les grandes villes où nous sommes implantés. Rabot Dutilleul est engagé dans une démarche ver- tueuse d’amélioration continue de ses performances. Mais il faut rester lucide et se poser à chaque fois la même question : comment progresser ? Travailler mieux, c’est cette volonté permanente de ne pas s’installer dans un process sous prétexte qu’il a bien fonctionné mais réinterroger chaque fois nos méthodes…en savoir plus..

Publié le 21/11/2016, dans Actualités, Immobilier, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s