Une nouvelle identité de marque pour NGE

Source : NGE


Le groupe NGE, un des leaders français indépendants du BTP qui a enregistré un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros en 2015, lance sa nouvelle identité de marque, pour moderniser son image et améliorer la lisibilité du groupe dans son ensemble.
Le groupe NGE a choisi d’incarner l’accélération de sa stratégie de développement par le lancement d’une nouvelle identité visuelle, avec notamment le choix d’un nouveau logo, élément central de l’image de l’entreprise. Cette transformation du symbole vitrine de la marque est le fruit d’un long travail de réflexion qui a tenu compte à la fois de l’évolution des codes du secteur en matière de communication, et de la nécessité de gagner en cohérence dans l’articulation entre la maison mère et les 60 filiales…en savoir plus

Publié le 15 novembre 2016, dans Actualités, Economie Locale, Infrastructures, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s