Jean-Louis Dumont est réélu président de l’@UnionHLM 

Jean-Louis Dumont est élu président de l’Union pour un nouveau mandat
Source : USH

Jean-Louis Dumont a été réélu le 9 novembre 2016 président de l’Union sociale pour l’habitat pour une nouvelle période de 4 ans. Jean-Louis Dumont avait été élu à ce poste pour un premier mandat, le 28 novembre 2012. Le bureau composé de cinq vice-présidents, Alain Cacheux, Valérie Fournier, Marie-Noëlle Lienemann, Denis Rambaud, Yannick Borde, et d’un trésorier, Guy Lézier a également été désigné.

 

Jean-Louis Dumont a dressé un bilan de son action au cours de son premier mandat et rappelé que « le Mouvement Hlm a fait preuve d’une grande maturité en mettant en place la mutualisation. Il a démontré qu’il est plus qu’une « association d’organismes Hlm » : c’est un mouvement qui défend les organismes et qui promeut le logement social. Nous avons donné une réalité à cette idée que tous les organismes sont investis dans les missions de service public qui sont les leurs et qu’ils savent que la réussite se joue, collectivement aussi bien pour produire plus que pour entretenir, rénover et restructurer le parc social. »  …en savoir plus

Publié le 12/11/2016, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s