Virginie CHAPRON DU JEU nouvelle présidente de NOVETHIC

Source : Novethic 

Directrice des finances du groupe Caisse des Dépôts, Virginie Chapron du Jeu est, depuis le 1er octobre 2016, la nouvelle présidente de Novethic. Elle succède à Jean-Pierre Sicard qui a créé et développé Novethic depuis 2001. Anne-Catherine Husson-Traore, la Directrice générale, continue à assurer le pilotage quotidien de Novethic.

Virginie Chapon du Jeu est entrée à la Caisse des Dépôts en 1989 où elle a exercé plusieurs fonctions financières. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, comme dans celles qu’elle occupait auparavant en tant que Directrice des investissements et de la comptabilité au sein de la direction des retraites et de la solidarité, 

Virginie Chapron du Jeu
porte une attention forte à l’investissement responsable. Celui-ci est au cœur de l’expertise de Novethic tout comme le mouvement de mobilisation des investisseurs sur le financement de la lutte contre le changement climatique et la finance verte.
En 15 ans, sous la responsabilité de Jean-Pierre Sicard, Novethic est devenu progressivement une ressource importante d’informations et d’expertise sur l’économie responsable à travers son site Internet, novethic.fr. Média et centre de recherche, Novethic diffuse ses contenus auprès d’une communauté de 150 000 décideurs…en savoir plus…

Publié le 04/11/2016, dans Actualités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s