Informer sur les droits des locataires : initiative originale de @Paris_Habitat

AIDES AU LOGEMENT, AIDES FINANCIERES, LOISIRS, TRANSPORTS : PARIS HABITAT, LA CAF ET LA VILLE DE PARIS VONT A LA RENCONTRE DES LOCATAIRES POUR LES INFORMER DE LEURS DROITS

Source : Paris Habitat 

Dans le cadre du Pacte parisien de lutte contre la grande exclusion, Paris Habitat avec la Caisse d’allocations familiales et la ville de Paris organisent trois rencontres en pied d’immeuble 3, square de la Gascogne dans le 20e arrondissement pour conseiller les locataires et répondre à leurs questions.
En partenariat avec la Caf et les services sociaux de la Ville de Paris, Paris Habitat expérimente un nouveau dispositif pour informer les locataires de leurs droits, des rencontres en pied d’immeuble. Les 3, 28 novembre et 5 décembre prochains, dans une résidence de 1 500 logements dans le 20e arrondissement, une quinzaine de collaborateurs représentant les différents partenaires accueilleront les locataires dans un appartement vacant pour répondre à leurs interrogations aussi bien sur leurs droits (aide au logement, aide à domicile,…) que sur les soutiens financiers en matière de loisirs ou de transport.
..en savoir plus…

Publié le 03/11/2016, dans Habitat, hlm, RSE, Santé & Social, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s