Revitaliser les quartiers : @Paris_Habitat poursuit son engagement

paris habitat Source : www.parishabitat.fr

Soutenu par la ville de Paris, Paris Habitat s’acharne à redonner vie aux quartiers en difficulté, une revitalisation axée sur les locaux commerciaux pour une meilleure visibilité des quartiers. La Porte de Vanves (14e arrondissement), quartier politique de la ville en est le pionnier à pouvoir bénéficier de cette coopération, notamment par les travaux de rénovation des façades commerciales.

Pour répondre aux objectifs fixés de la ville et à la diversité des besoins des habitants, Paris Habitat, sur un projet pluriannuel allant de 2013 à 2020, s’engage à remanier 9250 logements, et à produire en moyenne 1050 logements par an. 467 logements du 19e arrondissement (site Chaufourniers) font déjà l’objet de travaux et concernant les dépôts de financement on compte 998 logements regroupant 4 sites.

Paris Habitat toujours à la recherche du bien-être et du confort tente aussi de renforcer la tranquillité des habitants par la mise en place des dispositifs de sécurité. Des appareils de détection,  des vidéos projecteurs ont été installés. Ces dispositifs ont pour objectifs spécifiques de faire remonter les incidents survenus sur le patrimoine.

Découvrez le rapport annuel 2015

À propos de Valery TASSY

Entrepreneur, Master en Marketing de l'Innovation, Maîtrise en Innovation Entreprises et Sociétés

Publié le 26 octobre 2016, dans Collectivités, commerces, Habitat, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s