Intervention de Francis Stéphan sur le parcours résidentiel – congrès HLM 

Source : PODELIHA 

Lors du congrès Hlm qui se tenait à Nantes les 27, 28 et 29 septembre 2016, Francis Stéphan, Directeur général d’Immobilière Podeliha, intervenait sur le thème « Cap sur les parcours personnels : accompagner les parcours de vie ».
Sur le thème « Cap sur les parcours personnels : accompagner les parcours de vie », cette table ronde réunissait, outre Francis Stéphan, Chantal Bousquière Levy, Présidente du Conseil social de l’USH, Daniel Chabod, Administrateur du groupe Gambetta, président de la commission Accession de l’USH, Christophe Robert, Délégué général de la Fondation Abbé Pierre et Cédric Van Styvendaël, Directeur général d’Est Métropole Habitat, Président de la commission Qualité de service de l’USH.

Francis Stéphan s’est notamment exprimé sur le sujet de la mutation interne, avec le dispositif Vivre en région du Groupe 3F, et du rôle essentiel joué par les commissions d’attribution, ouvertes aux associations de locataires et aux collectivités territoriales. Pour pallier le sentiment d’incompréhension face à des délais d’attribution qui peuvent être longs, le directeur général évoque une nécessaire transparence envers les demandeurs dans le suivi et la « traçabilité » de la demande de logement en lien notamment avec l’évolution des outils numériques…en savoir plus

La video

Publié le 15 octobre 2016, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, RSE, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s