SILÈNE et Nos Quartiers ont du Talent signent une convention

Source : Fédération des OPH 

A l’occasion du Congrès Hlm, l’office public de l’habitat Silène et l’association NQT (Nos Quartiers ont des Talents) ont officialisé leur partenariat en faveur de l’insertion professionnelle et de l’égalité des chances.
La signature s’est déroulée mercredi 28 septembre sur le stand de la fédération des OPH, en présence d’Hélène Geoffroy, secrétaire d’Etat chargée de la Ville, Alain Cacheux, président de la Fédération des OPH, Robert Decobert, directeur général de Silène, office public de l’habitat de Saint-Nazaire, Sophie Guerdin, vice-présidente de l’association Nos quartiers ont du talent et Sébastien Bécoulet, sous-préfet de Nantes.

L’OPH nazairien s’engage ainsi à accompagner des jeunes diplômés issus des quartiers dans leur recherche d’emploi. Par cette signature, Silène marque une nouvelle fois son engagement en faveur de la diversité sur la région nazairienne. En effet, Silène est partenaire de Face Loire-Atlantique pour la Job Academy et la Senior Academy, ainsi que de la Mission Locale pour le parrainage pour l’emploi…en savoir plus

Publié le 3 octobre 2016, dans Actualités, Habitat, hlm, RSE, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s