L’aéroport de Lyon repris par VINCI, la CDC et C.A. Assurances


Le consortium composé de VINCI Airports, la Caisse des Dépôts et Crédit Agricole Assurances va acquérir 60% du capital d’Aéroports de Lyon (ADL)Le consortium composé de VINCI Airports, la Caisse des Dépôts et Crédit Agricole Assurances va acquérir 60% du capital d’Aéroports de Lyon (ADL)

Source : VINCI

Le consortium composé de VINCI Airports, la Caisse des Dépôts et Crédit Agricole Assurances va acquérir 60% du capital d’Aéroports de Lyon (ADL)

Au terme d’une procédure d’appel d’offres, l’État français, qui détenait 60% de la société Aéroports de Lyon, a désigné, ce 28 juillet, le consortium VINCI Airports – Caisse des Dépôts – Crédit Agricole Assurances, comme acquéreur pressenti de ses parts dans ADL, société titulaire d’un contrat de concession valable jusqu’au 31 décembre 2047 pour les aéroports de Lyon Saint-Exupéry, deuxième aéroport régional français, et de Lyon Bron.

Trois partenaires complémentaires au service du développement des aéroports de Lyon

Ce succès est le fruit d’un partenariat solide noué entre trois partenaires complémentaires : VINCI Airports, investisseur, maître d’ouvrage et exploitant expérimenté de plateformes aéroportuaires dans le monde ; la Caisse des Dépôts, investisseur de long terme au service de l’intérêt général et du développement économique des territoires et Crédit Agricole Assurances, premier bancassureur en France et en Europe….en savoir plus….

Publié le 30 juillet 2016, dans Actualités, Infrastructures, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s