La SATT Aquitaine gagne les Trophées CURIE 2016

La preuve par 3, 3 finalistes, 3 projets, 3 minutes pour convaincre, récompensent Aquitaine Science Transfert pour le projet REALACT.
La preuve par 3, les trophées du Réseau C.U.R.I.E sont remis cette année à Aquitaine Science Transfert pour le projet RealAct, fruit d’un transfert de technologie réussi.
Décernés en partenariat avec la Caisse des Dépôts et Consignations, la preuve par 3, les trophées du Réseau C.U.R.I.E récompensent un de ses membres, professionnel de la valorisation, du transfert de technologie et de l’innovation issue de la recherche.
Cette nouvelle édition des trophées présentait des projets innovants et audacieux développés autour de la thématique « Culture et innovation », et ayant la particularité de mobiliser une diversité de technologies, d’applications ou croisant plusieurs domaines scientifiques. Au terme d’un pitch de 3 minutes, le choix du lauréat est revenu au public du congrès C.U.R.I.E, qui votait en temps réel à la suite des présentations des 3 finalistes : Aquitaine Science Transfert pour le projet RealAct, Grenoble INP avec la solution PRAXIS et Pulsalys pour le projet Bretez.
…LIRE LA SUITE…

>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google
<a href= »https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>

Publié le 8 juin 2016, dans Economie Locale, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s