RRP : logement intermédiaire à Puteaux

 Source : RRP

 

RRP (groupe Solendi/Action Logement) va construire dans le cadre de l’opération «Eden», dans l’éco-quartier des Bergères, à Puteaux, 43 logements collectifs.
Piloté par Quanim, ce projet permet à l’opérateur en logement intermédiaire de renforcer sa présence dans un secteur qui représente un bassin d’emploi exceptionnel, à proximité immédiate de La Défense.

Avec le projet « Eden » à Puteaux (Hauts-de-Seine), RRP montre à nouveau sa capacité à intégrer du logement intermédiaire dans un quartier en pleine mutation, à l’instar des Docks de Saint-Ouen, du projet « Villanova » à Romainville ou encore du quartier du Bas-Montreuil. L’opérateur en logement intermédiaire va construire 43 logements collectifs (32 LLI et 11 PLS) dans l’immeuble «Golden Cube» ainsi que 40 parkings en sous-sol.

Proposé en VEFA par le promoteur indépendant Quanim, l’opération « Eden » est située au coeur du futur éco-quartier des Bergères, au nord-ouest de la commune de Puteaux, à la lisière de Nanterre et à proximité du quartier de La Défense, l’un des principaux bassins d’emploi en Europe…LIRE LA SUITE…

>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google
<a href= »https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>

Publié le 29 mai 2016, dans Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s