> De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google
<a href= »https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>
3F : La mixité sociale au cœur d’un écoquartier en Seine-Maritime
Port-Jérôme-sur-Seine (Seine-Maritime), la résidence Le Clos des Caletes a été inaugurée. Ce projet conforte un peu plus la volonté pour la municipalité de Port-Jérôme-sur-Seine de donner tout son sens au développement de son écoquartier.
Sur la base d’échanges nombreux et constructifs entre la municipalité et Immobilière Basse Seine (3F / groupe Solendi-Action Logement) ont ainsi été conçus et réalisés, 38 logements locatifs intermédiaires et individuels, inscrits dans le projet urbain de la ZAC du Bosquet Reine, de façon à permettre aux séniors comme aux jeunes actifs de pouvoir s’établir durablement dans des logements adaptés et ce, pour des loyers tout à fait en adéquation avec leurs réalités économiques.
De 65 à 95 m², les différents appartements de type T3 à T5 – pour certains sous la forme de duplex - disposent tous d’un espace extérieur, de jardins privatifs pour la plupart et de balcons pour les logements superposés…idéalement tournés au sud ou à l’ouest, dans le prolongement des séjours.
Publié le 24 avril 2016, dans Collectivités, Immobilier, logement, et tagué 3F, action, i 3 f, logement, solendi. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0