Brest : découvrez la cabine du futur téléphérique

Source : Brest 

  
Les 8, 9 et 10 avril, la première cabine du premier téléphérique urbain de France sera exposée en centre-ville : rue de Siam, sur le belvédère face aux Capucins, point de vue unique sur le futur quartier des Capucins et des ateliers. Les personnes le souhaitant pourront embarquer à bord pour y découvrir son confort, son ambiance intérieure, tester ses capacités et poser ses questions sur le projet.

En famille, entre amis, testez les capacités de la cabine !

Les brestoises et les brestois pourront embarquer à bord de la première cabine du téléphérique urbain tout juste sortie de l’usine Suisse. Venez tester ses capacités. Elle peut embarquer jusqu’à 60 personnes. En mode assis, jusqu’à 11 places. De quoi prendre un selfie avec son équipe de foot !

Une équipe pour répondre à vos questions

Quelle vitesse ? combien de personnes peuvent embarquer ? quelle caractéristique technique ? A quelle hauteur la cabine va-t-elle monter ? Pourquoi est-ce un mode de transport durable ? Vous pourrez poser toutes vos questions sur ce nouveau mode de transport qui débarque pour la première fois en France dans une zone 100% urbaine…en savoir plus

Publié le 4 avril 2016, dans Actualités, Collectivités, RSE, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s