La SEMAPA recherche son directeur des infrastructures et de la construction (h/f)

Directeur des infrastructures et de la construction (h/f)SEMAPA, PARIS, Ile-de-France

Source : fédération des EPL 

  

Société: La SEMAPA (Société d’Etude de Maîtrise d’Ouvrage et d’Aménagement Parisienne), société publique locale d’aménagement constituée en 1985. 
En 1991, La Ville de Paris confie à la SEMAPA la réalisation de la plus grande opération d’urbanisme parisienne qui ait vue le jour depuis les travaux Haussmanniens du 19ème siècle, Seine Rive Gauche, rebaptisée en 1996 Paris Rive Gauche. 

La SEMAPA a réalisé dans le 13ème arrondissement quatre autres opérations d’aménagement urbain, les quartiers Lahire, Gandon – Masséna, Château – des Rentiers et Chevaleret – Jeanne d’Arc, représentant plus de 3 500 logements, des bureaux, des équipements publics, (crèches, écoles), des commerces….

En 2004, la Ville de Paris confie à la SEMAPA l’aménagement des terrains de la Gare de Rungis, et dans le quartier des Olympiades une mission relative au secteur du « Stadium élargi ». Fin 2005, la Ville de Paris désigne à nouveau la SEMAPA pour le réaménagement du quartier Bédier – Porte d’Ivry…en savoir plus

Publié le 26 janvier 2016, dans Actualités, offre d'emploi, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s