SMACL Assurances s’engage pour la prévention des bâtiments public

SMACL santéSource : www.smacl.fr

SMACL Assurances et son partenaire OSMOS s’engagent pour la prévention des bâtiments publics. Les présidents des deux entreprises ont signé une convention vendredi 11 décembre devant les membres de l’Assemblée générale de la mutuelle.

Le partenariat entre SMACL Assurances, premier assureur des collectivités locales et OSMOS, leader mondial de la santé des ouvrages par fibre optique, s’inscrit dans la volonté de la mutuelle d’offrir à ses sociétaires des solutions innovantes pour mieux anticiper les désordres et mieux maîtriser les risques liés aux constructions.

Associées au travail des experts en dommages aux biens, les informations délivrées par OSMOS permettront, par exemple, d’apprécier avec certitude la nécessité de travaux de réparation ou d’une reconstruction totale suite à un sinistre. Mais l’objectif est aussi d’encourager la démarche préventive des sociétaires soucieux d’optimiser la gestion budgétaire des bâtiments. À l’aide des technologies OSMOS, « SMACL Assurances permettra à ses sociétaires de mieux maîtriser leurs risques, d’améliorer leur assurabilité tout en réduisant leurs budgets de maintenance et en optimisant leurs plans de prévention », déclare le Président Jean-Luc de Boissieu...en savoir plus…

>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google
<a href= »https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>

Publié le 17 décembre 2015, dans Economie Locale, SANTÉ, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s