CDC & Patrimoine SA Languedocienne : une convention importante  

Source : CDC

Convention de 110 M€ de prêts sur fonds d’épargne, à l’accompagnement du plan stratégique de Patrimoine SA Languedocienne ces deux prochaines années

Engagée dans la nouvelle politique de la ville, dans les quartiers prioritaires d’intérêt national de Toulouse Métropole, Patrimoine SA Languedocienne mène par ailleurs une stratégie de développement et de diversification soutenue, avec plus de 500 logements neufs livrés chaque année, et de requalification et d’optimisation énergétique de l’ensemble de son patrimoine.

Son implication dans les quartiers se traduit également en termes d’activité économique, et Patrimoine est en Midi-Pyrénées la seule lauréate de l’appel à projets « Centres d’Affaires de Quartiers », et bénéficie à ce titre d’une étude de faisabilité.

Acteur majeur du logement social, Patrimoine SA Languedocienne gère plus de 10 000 logements, majoritairement collectifs, sur l’aire urbaine Toulousaine et les villes moyennes bien reliées à la Métropole par les transports en commun…en savoir plus

Publié le 23 août 2015, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s