Gilles Bonnier nommé Directeur Général Dométude

Gilles Bonnier nommé Directeur Général Directeur Général Dométude

Depuis 25 ans dans les domaines de la finance, l’investissement, l’immobilier et l’hôtellerie en France et à l’international, Gilles Bonnier a été directeur financier chez Foncière des Régions et Gecina où il a conduit de nombreuses acquisitions et développé de nouvelles activités comme la création de Foncière des Murs, principal propriétaire en Europe d’hôtels. Il y a acquis une expérience profonde du secteur des résidences étudiantes. Récemment, Gilles Bonnier était membre du Comité Exécutif d’Accor en charge du patrimoine immobilier et des investissements… en savoir plus


Présentation DOMETUDE


Novateur et dédié aux résidences pour étudiants, Dometude apporte des solutions pertinentes.

  • Oaktree Capital Management, maison mère de Dometude, est renommée pour son approche d’investissement long terme dans les projets.
  • Dometude, société entièrement dédiée au marché français, traduit l’enracinement et l’engagement de Oaktree Capital Management en France.
  • Sa société sœur, « The Student Housing Company », est le spécialiste reconnu en Grande-Bretagne, du logement étudiant novateur et de qualité.
  • Les « Serviced Houses » proposées par Dometude en France apportent bien davantage qu’un logement de qualité : des espaces de vie conçus par et pour les étudiants.

Dometude a choisi d’être Opérateur-Propriétaire.

  • Dometude est aux commandes de la résidence, de sa conception à sa gestion au jour le jour, plaçant l’étudiant au centre de sa démarche et l’associant à la création des lieux qu’il va habiter.
  • Être Opérateur-Propriétaire place Dometude en pleine responsabilité sur la pérennité et la qualité du lieu.
  • Dometude s’engage rapidement et fortement auprès des collectivités locales pour leur permettre d’offrir une résidence étudiante qualitative et adaptée.
  • Chaque « Serviced House » possède sa propre équipe autonome sur place, pour assurer une réactivité immédiate et une maintenance quotidienne des lieux.

Publié le 23 mars 2015, dans Actualités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s