Réforme territoriale : Mobiliser les agents, assurer la transition

Source : CAP’COM

L’actualité mouvante et incertaine des territoires suscite de nombreuses interrogations chez les agents. Plus que jamais, le rôle de la communication interne est de les accompagner dans le changement, de les écouter et de les conforter dans leurs missions de service public. Comment rassurer les agents, les mobiliser et les rendre acteurs des transformations à venir ? De l’implication des managers à l’accompagnement du dialogue social, comment travailler avec tous les acteurs pour renforcer sa communication interne ?

LE RENDEZ-VOUS UNIQUE DES COMMUNICANTS INTERNES

Chaque année depuis près de 10 ans, le réseau des communicants internes se réunit traditionnellement à Paris pour une journée et demi de formation, d’échanges de bonnes pratiques et de réflexions autour du renforcement du positionnement stratégique de la communication interne au sein des collectivités et organismes publics. Les travaux de ces journées se poursuivent tout au long de l’année par des échanges au sein du réseau Cap’Com. …en savoir plus…

Publié le 12 février 2015, dans Actualités, Collectivités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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