Jeunes orphelins : OCIRP œuvre depuis 5 ans
Publié par Alexandra Poloce
800 000 jeunes de moins de 25 ans sont concernés
Le 11 décembre, l’OCIRP célèbre les cinq années de sa Fondation d’entreprise – Au cœur de la famille et conforte ses actions pour les cinq prochaines années.
Orphelin et inconnu, ça fait beaucoup…
La Fondation d’entreprise OCIRP a trouvé que ça faisait trop!
Un enfant par classe en moyenne est en deuil d’un ou de ses deux parents.
C’est pourquoi la Fondation d’entreprise OCIRP œuvre depuis cinq ans pour soutenir financièrement des structures à but non lucratif qui permettront aux enfants orphelins de s’ouvrir au monde pour s’inscrire pleinement dans la vie.
–
Sylvie Pinquier-Bahda, directrice de la Fondation, souligne que : « cette population est méconnue et souvent ignorée car englobée dans le groupe des familles monoparentales. Ces enfants et jeunes en deuil d’un ou de leurs deux parents ont pourtant grandement besoin d’être épaulés, écoutés et compris. Cet événement sera l’occasion de faire un retour sur cinq années de soutien et d’actions. Elle fera l’objet d’une présentation des perspectives
pour les cinq prochaines années ».
> Télécharger le communiqué de presse
>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google
<a href= »https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>
Publié le 27 novembre 2014, dans Non classé, et tagué entrepises, fondation, handicap, Mutuelles & Institutions de Prévoyance, prevoyange, social. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0