Offre d’emploi : Directeur de la Gestion Locative et de la Clientèle

QUADRA
OPH NANTES

Acteur public du logement à Nantes et partenaire privilégié des collectivités pour la mise en oeuvre des politiques ambitieuses de l’habitat sur son territoire, NANTES HABITAT loge près d’un nantais sur six grâce à son patrimoine de 25 000 logements.

 

Mission

Rattaché au Directeur Général, ce membre du Comité Exécutif définit et coordonne la mise en œuvre de la politique de peuplement à travers une gestion locative active s’appuyant sur une certification ISO 9001. Il développe un accompagnement social des locataires et impulse une dynamique innovante et volontaire visant à réduire les impayés, diminuer la vacance des logements et à optimiser l’offre à la demande de ses clients locataires. Il s’appuie pour ce faire sur une équipe d’une quarantaine de collaborateurs.

Profil
Ce poste intéresse un profil (h/f) à forte compétence managériale et stratégique capable d’animer des équipes opérationnelles dans un esprit constructif et de concertation avec les locataires et les partenaires. Sens des priorités et de la délégation sont des atouts indispensables pour réussir dans ces fonctions.

Publié le 24 novembre 2014, dans Actualités, Habitat, offre d'emploi, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s