L’AFTRP designée aménageur de la ZAC Maison Blanche à Neuilly-sur-Marne

La ville de Neuilly-sur-Marne a désigné l’AFTRP comme aménageur du futur quartier de ville qui verra le jour sur l’ancien site de  l’hôpital de Maison Blanche.
Le conseil municipal de Neuilly-sur-Marne, réuni  jeudi 16 octobre, a approuvé cette désignation à l’unanimité, à l’issue d’une procédure de mise en concurrence.

« Je remercie Jacques MAHEAS, maire de Neuilly-sur-Marne, de la confiance accordée à l’AFTRP pour conduire, aux côtés de la ville, ce projet majeur en Ile-de-France. Il est la concrétisation d’un volontarisme fort de la ville d’aménager un quartier exemplaire en matière de développement durable et de construire les logements dont les nocéens et les franciliens ont besoin. Le gain par l’AFTRP d’un nouvel appel d’offres concurrentiel témoigne de la vitalité de l’établissement public dans le secteur économique de l’aménagement et du logement », déclare Thierry LAJOIE, Président-directeur général de l’AFTRP.

La Zone d’Aménagement Concerté de Maison Blanche (58,6 ha) est la plus importante concession d’aménagement attribuée en Ile-de-France en 2014.
Ce futur quartier  accueillera à terme 4 000 à 4 200 logements, une zone d’activités, des commerces, des équipements et des espaces de qualité publics et privés. Ambitieux et exemplaire, il s’inscrit dans le cadre d’une réflexion d’ensemble sur l’Est francilien et la dynamique impulsée par l’arrivée du réseau de transports Grand Paris Express.

Contact Presse :
AFTRP : Françoise DUROS
f.duros@aftrp.com

>> Télécharger le Communiqué de presse

Publié le 20 octobre 2014, dans Actualités, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s