Hôpital Foch de Suresnes : mise en place d’un nouveau système de paiement

logo-foch-plus-signature_1404128889Depuis le 1er juillet les patients de l’hôpital Foch de Suresnes ont la possibilité de régler leur facture en ligne ou par téléphone.
Cette démarche entre en cohérence avec le nouveau plan stratégique de l’hôpital axé sur le bien être et l’amélioration des prestations offertes aux patients.

.

Dans le cadre de son nouveau plan stratégique, dont un des objectifs est l’amélioration des services offerts aux patients, afin de faciliter les démarches administratives de ses patients l’hôpital Foch a mis en place depuis le 1er juillet le paiement en ligne ou par téléphone.

Plus de déplacement jusqu’à l’hôpital, plus de passage aux caisses, rapidité de transaction, traitement administratif plus rapide, plus de perte de courrier ou de vol de chèque, plus d’erreur d’affectation du règlement…sont autant d’éléments qui ont convaincu l’hôpital du bien fondé de sa démarche.

Désormais, munis de leur facture, les patients peuvent effectuer leur règlement à tout moment, en se connectant sur le site de l’hôpital www.hopital-foch.com, ou en appelant le standard dédié au recouvrement, ouvert de 9H00 à 12H30 du lundi au vendredi (01.46.25.75.55).

>

>Source : www.hopital-foch.com

>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google
<a href= »https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>

Publié le 5 août 2014, dans Actualités, SANTÉ, Santé & Social, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s