Didier Weckner devient président de l’Arrco

Jeudi dernier, 31 octologo_Arrcobre, Didier Weckner (Medef) a été élu président du conseil d’administration de l’Arrco. Il remplace à cette fonction Philippe Pihet (CGT-FO). Ce dernier a été élu viceprésident de l’Arrco.

Didier Weckner, 51 ans, est actuaire qualifié et diplômé de l’ENSAM et de l’IAE. Il est directeur général d’AXA Solutions  Collectives depuis 2011, après avoir exercé différentes responsabilités de directions générales, techniques ou commerciales au sein du groupe AXA où il a effectué l’essentiel de sa carrière. Il est également directeur général délégué d’AXA France et membre du comité exécutif, en charge des assurances collectives (retraite, épargne salariale, protection sociale) et de la santé.

Il est président du BCAC (bureau commun des assurances collectives de la FFSA), viceprésident de B2V Gestion et administrateur de l’Iricasa (institution Agirc du groupe B2V). Il est membre du bureau et vice-président de la commission administrative de l’Agirc depuis janvier 2012. Il est également membre du comité de pilotage Agirc-Arrco.

En savoir plus : www.arrco.fr

Publié le 5 novembre 2013, dans Non classé, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s