Régis Pélissier nouveau Directeur Général de la SCET

Paris, le 23 octobre 2013

Le Conseil d’administration de la SCET du 23 octobre 2013 a nommé Régis Pélissier Directeur Général de la SCET. Il était précédemment Délégué au Réseau à la Direction du Développement Territorial de la Caisse des Dépôts.

Régis Pelissier,  inspecteur général des affaires sociales, diplômé de l’Institut d’Etudes politiques de Paris, est ancien élève de l’ENA promotion Marc Bloch). Il débute sa carrière en 1997 à l’inspection générale des affaires sociales.
En 2000, il est nommé conseiller technique en charge des retraites, des personnes âgées et de la gestion du secteur médico-social au cabinet du ministère de l’emploi et de la solidarité. En 2001, il intègre la direction générale du trésor et de la politique économique où il occupera successivement les postes de conseiller financier puis de chef du bureau en charge du système financier international et de la préparation des sommets. Il rejoint la Caisse des Dépôts en 2007 en tant que directeur des Relations institutionnelles et du développement. Il était jusqu’à maintenant délégué au réseau de la direction du Développement territorial et du réseau de la CDC.

Publié le 27 octobre 2013, dans Actualités, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s