Radio Curie : plus de 25000 auditeurs

curie25000 auditeurs depuis le 1er octobre, répartis dans une soixantaine de pays et +14% de podcasts téléchargés par rapport à 2012 : la première web radio destinée aux femmes atteintes d’un cancer du sein et à leurs proches a trouvé son public. Avancées de la recherche, traitements, limitation des effets secondaires, bien-être et rôle de l’entourage… Les thèmes abordés sont multiples et poursuivent tous le même but : fournir des informations claires et utiles aux patientes et à leurs proches.

Au sommaire des prochaines émissions, notamment, un topo sur la recherche clinique le 21 octobre, la table ronde « La nutrition, une alliée contre le cancer » le 30 octobre et la dernière émission, le 31 octobre : « Le cancer dans 10 ans ».

Les émissions, qui sont diffusées en direct, et sont ouvertes à tous. Venez y assister, du lundi au vendredi, de 17h30 à 18h30, dans l’amphithéâtre Marie- Curie, au 1, rue Pierre et Marie Curie (Paris 5e). Vous pouvez également retrouver toutes les émissions passées en podcast ou en streaming.

> En savoir plus : www.curie.fr

Publié le 17 octobre 2013, dans Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s