Le Groupe Gambetta et OGIF engagent un partenariat

Le Groupe Gambetta et les sociétés OGIF et France Habitation, du Groupe ASTRIA, viennent de signer une convention de partenariat afin d’engager une politique de développement commune. La première réalisation de cette union est le programme immobilier « Les Parisiennes » à L’Haÿ-les-Roses (94), dont la première pierre a été posée le 17 avril.

En signant cette convention de partenariat, Michel Claire, président du Groupe Astria, et Norbert Fanchon, directeur national immobilier du Groupe Gambetta, assistés de Franck Darse, directeur général délégué d’Astria Immobilier et Bruno Mercier, administrateur du Groupe Gambetta, se sont engagés à développer des programmes qui permettent de « conjuguer leurs talents, valoriser leurs expertises et unir leur savoir-faire ».

La complémentarité des deux groupes permet d’envisager de réelles opportunités. Le Groupe Gambetta opère en partenariat avec les collectivités locales pour produire des logements en accession à la propriété aux actifs locaux. Le Groupe Astria offre une large gamme de logements locatifs. 

La réussite du programme immobilier « Les Parisiennes » à L’Haÿ-les-Roses est le premier exemple de cette union. Ce programme de 116 logements en accession ou locatif social se compose de 48 logements en accession sociale réalisés par Gambetta Ile-de-France, 38 logements PLUS-PLAI réalisés par Gambetta Ile-de-France pour France Habitation et 30 logements PLS réalisés par OGIF.

Publié le 30 mai 2013, dans Habitat, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s