Arkéa Banque et la Semarelp tissent un partenariat

Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels, la filiale du Crédit Mutuel Arkéa dédiée aux marchés des entreprises et des acteurs publics et institutionnels, et LEVAPARC, filiale du Groupe SEMARELP, annoncent la signature d’un partenariat pour la gestion des flux de paiement de parkings à Levallois.

Une solution sur-mesure pour le traitement des flux

Spécialisée dans la gestion des parkings, LEVAPARC est en charge du stationnement pour la ville de Levallois.

Soucieuse d’apporter un service de très haute qualité à ses clients, LEVAPARC doit disposer d’une solution optimale pour le traitement des flux bancaires de ses parkings. Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels a donc conçu pour LEVAPARC un service sur-mesure et innovant qui lui permet de traiter au quotidien, rapidement et en toute sécurité, l’ensemble des opérations de paiement de ses parkings.

Cette solution permet :

► De réduire le délai de recouvrement de chaque opération de paiement ;

► De sécuriser le traitement des opérations de paiement.

Un partenariat renforcé

Une coopération avait déjà été initiée en septembre 2012 avec notamment, la gestion des flux du parking du centre commercial SO-OUEST. Il s’agissait d’un projet stratégique pour LEVAPARC avec 1750 places de parking disponibles pour ce nouveau centre commercial d’envergure.

Relevant le défi d’une fréquentation soutenue avec près de 90 000 véhicules tous les mois, Arkea Banque E&I avait su démontrer sa capacité à gérer les 60 000 transactions bancaires mensuelles.

A l’occasion de ce nouveau partenariat, Michel Perez, gérant de LEVAPARC, déclare : « LEVAPARC a apprécié, pendant la phase de déploiement et de mise en service de la solution, la grande disponibilité et l’écoute des équipes d’Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels qui lui ont permis d’obtenir des temps de transactions extrêmement courts et des reversements rapides, gages d’une grande efficacité dans l’exploitation. Cette disponibilité et cette écoute ne se sont d’ailleurs pas démenties, une fois la solution déployée, et se vérifient dans la gestion quotidienne de la relation bancaire.»

Jean-Michel ROYO, directeur commercial du marché des Institutionnels chez Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels, ajoute : « Avec ce nouveau partenariat, nous mettons notre savoir-faire et notre maîtrise en matière de solutions de paiement au service de LEVAPARC. Nous sommes heureux de pouvoir accompagner la SEMARELP dans la qualité de service proposée aux utilisateurs de ses parkings ainsi que dans ses projets de développement.»

Publié le 28 mars 2013, dans Non classé, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s