L’Ipsec publie un livre décalé sur la santé

L’Ipsec, Institution de prévoyance des Entreprises des salariés du groupe Caisse des dépôts et des collectivités, publie un livre consacré à la prévention  » 100 en pleine santé « .  Écrit par Cookie Allez, au style incisif et souriant, illustré avec humour par Lionel Koechlin et préfacé par Michel Cymes, cet ouvrage à l’ambition d’aider chacun à prendre conscience qu’il est le premier acteur de son bien-être.

La santé est un bien qu’il faut savoir protéger à tout âge, y compris dans l’entreprise. Elle est une priorité pour l’Ipsec, qui s’engage aux côtés de ses clients pour les aider à adopter un esprit et des comportements de prévention afin de maintenir le capital santé de leurs collaborateurs.

Dans la continuité des actions engagées depuis plusieurs années, l’Ipsec publie un livre consacré à la prévention, 100 ans de  pleine santé.

Les textes de cette alerte vade-mecum se déclinent également en courtes vidéos intitulées La minute Ipsecprev, chacune étant consacrée à un thème précis. Une fois par mois, l’Ipsec met une de ces vidéos à disposition sur son site : http://www.ipsecprev.fr

Ce service a pour but d’informer les entreprises adhérentes sur des thèmes aussi variés que les maladies cardio-vasculaires, le sommeil, l’alimentation, le stress… 

Cette démarche permet de renforcer l’engagement des entreprises adhérentes auprès de leurs collaborateurs et de valoriser leur image en termes de prévention santé.

> En savoir plus sur l’Ipsec

Publié le 26 février 2013, dans Non classé, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s