Fusion-absorption de VALESTIS par EFIDIS

La fusion-absorption de VALESTIS par EFIDIS a été adoptée par les assemblées générales des deux sociétés les 27 et 28 juin 2012. La marque VALESTIS est conservée pour les résidences situées dans le Val d’Oise (95).

EFIDIS a souhaité intégrer VALESTIS, afin d’une part, d’optimiser les pratiques professionnelles dans un contexte d’accélération et de complexification de la réglementation, et d’autre part, de poursuivre la mutualisation des compétences et des moyens entre la maison-mère et sa filiale.

La marque VALESTIS est conservée et les interlocuteurs de proximité sont inchangés, ce qui assure le même niveau de qualité de service pour les locataires. Cette nouvelle organisation doit permettre de renforcer l’expertise tout en conservant les atouts de VALESTIS que sont des indicateurs de gestion performants, la proximité avec les locataires et les décideurs locaux.

« La fusion s’est réalisée dans un climat de dialogue serein avec les collaborateurs et les instances représentatives du personnel, chaque collaborateur de VALESTIS ayant sa place au sein de la nouvelle organisation. Celle-ci permettra à EFIDIS de poursuivre sa stratégie de développement tout en conservant qualité de service et proximité » confirme Pierre-François Gouiffès, président du directoire d’EFIDIS.

La direction régionale Nord VALESTIS va gèrer le patrimoine de  6 700 logements valdoisiens de VALESTIS. La fusion-absorption est effective au 1er juillet 2012 avec effet rétroactif au 1er janvier 2012.


Publié le 12 juillet 2012, dans Habitat, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s