Les premières rencontres de la marque Bretagne

22/02/2012. Les premières rencontres de la marque BRETAGNE auront lieu le 2 mars 2012 à Brest, à  l’Université de Bretagne Occidentale…

Un an après le lancement de la marque de territoire, Jean-Yves Le Drian, président de la Région Bretagne et Gilles Falc’hun, président de BDI, convient entreprises, associations, acteurs publics et para-publics contribuant au rayonnement et à l’attractivité de la Bretagne à dresser un premier bilan et à dégager les perspectives de développement de la marque BRETAGNE.

L’objectif de ces rencontres est d’initier une dynamique de réseau en rassemblant, pour la première fois, les partenaires de la marque pour recueillir leurs témoignages sur le bénéfice qu’ils retirent de cet engagement, valoriser les exemples d’utilisation qu’ils ont mis en œuvre et analyser l’effet vertueux de la démarche. Ces rencontres viendront également nourrir  la réflexion sur les enjeux liés à l’attractivité économique et sur le sens de la stratégie engagée par la Bretagne avec l’intervention notamment de Sébastien Le Gall, enseignant chercheur en stratégie à l’Université de Bretagne Sud (UBS). Enfin, ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir les nouveaux services et outils proposés par BDI aux partenaires de la marque BRETAGNE (extranet, ateliers, actions collectives…) pour renforcer la dynamique de réseau.

En savoir plus sur la marque Bretagne

Publié le 22 février 2012, dans Agenda, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s