1ère pierre de Cours Lumière, nouvel ensemble mixte de la Courrouze – écoquartier de Rennes Métropole

Nathalie Azaïs – Directeur de CFA Grand Ouest et David Tagloni – Directeur adjoint, en présence de Daniel Delaveau – Maire de Rennes et Président de Rennes Métropole et d’Emmanuel Couet – Maire de Saint Jacques de la Lande et Président de Territoires, ont procédé à la plantation de 3 arbres comme geste symbolique donnant le coup d’envoi au démarrage des travaux de Cours Lumière, ensemble mixte de 8 400 m² SHON réunissant bureaux, logements et commerces autour d’un jardin suspendu.

Seront ainsi livrés au 3ème trimestre 2013, 2 500 m² SHON de bureaux BBC et 1 000 m² SHON de commerces. Les 59 logements (pour 4 900 m² SHON) certifiés Habitat et Environnement par Cerqual (performance thermique Cref -20% et Ubat -10%) seront quant à eux livrés au 1er trimestre 2013 à la SNI. Au total ce sont 17 entreprises de la Communauté urbaines qui participeront à la réalisation de ce programme « Tout bon pour l’activité et l’emploi » se réjouit Daniel Delaveau.

de gauche à Droite Architecte Marc Warnery (Reichen & Robert), Emmanuel Couet – Marie de St Jacques de la Lande et Président de Territoires, Nathalie Azaïs – Directeur de CFA Grand Ouest, Daniel Delaveau – Maire de Rennes et Président de Rennes Métropole

Publié le 5 juillet 2011, dans Non classé, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s