ICF Atlantique inaugure 18 logements sociaux à Bayonne

Le lundi 23 mai 2011 à 11 h 30, Philippe Saunier, directeur général d’ICF Atlantique et Jean Grenet, député-maire de Bayonne et président de l’agglomération Côte Basque-Adour ont inauguré la résidence Camille Delvaille à Bayonne.

 Philippe Saunier, directeur général d'ICF Atlantique, Jean Grenet, député-maire de Bayonne et Christine Lauque , adjointe à l'action sociale et solidarité de la mairie de BayonneUn projet dans la continuité de la politique d’ICF Atlantique
La résidence Camille Delvaille est une densification en maîtrise d’ouvrage directe, composée de 18 nouveaux logements répartis dans 2 bâtiments de deux étages. L’architecture de ce bâtiment, imaginée par le cabinet Adéquation, privilégie l’optimisation des espaces de vie, la modernité des formes et tout en préservant une intégration harmonieuse.

Cette construction s’inscrit dans la politique de développement d’ICF Atlantique qui s’engage à produire chaque année 250 logements sociaux. Un engagement ambitieux qui participe à la résorption de la crise du logement dans le Grand-Ouest de la France.

Lire l’article sur le Portail ICF

Publié le 1 juin 2011, dans Actualités, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s