Audacity veut susciter l’innovation

A lire dans Saint Nazaire Infos

Six mois après son lancement, Audacity entre dans le vif du sujet. La marque de territoire a triplé son effectif d’ambassadeurs depuis septembre. Elle lance le 15 mars un programme consacré à l’innovation, axe de travail majeur retenu cette année.
Audacity s’installe dans le paysage nazairien. En septembre, la marque de territoire comptait 90 ambassadeurs. Six mois après son lancement, ils sont désormais près de 300, représentant quasiment autant de collectivités et entreprises, privées pour la plupart.

Septième sur le bassin nazairien, la marque est avant tout un outil de promotion du territoire.« Il y a de la communication, explique Arnaud Mayer, président d’Audacity, mais aussi un petit plus, la possibilité pour des entreprises publiques et privées de co-développer sur des sujets concrets. »

Pour sa première année d’existence, consacrée à une bonne implantation au niveau local, la marque a choisi d’insister sur l’innovation auprès des entreprises du bassin nazairien. Un domaine qui pêche dans le secteur : « On a enregistré 15 nouveaux brevets sur le territoire et le double à La Roche-sur-Yon », souligne Nicolas Debon, responsable du développement économique de la Carene…lire la suite…

 

Publié le 6 mars 2011, dans Non classé, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s